= iamalexisd: VACANCES ET CIE

VACANCES ET CIE

vendredi 23 décembre 2016


On est déjà à la fin décembre, bientôt un nouveau mois, avec une nouvelle année qui va commencé.. mais parlons pas de ça! Parlons de ses vacances, et des fêtes qui approchent, Noël, le Réveillon.. enfiiiiiiin! Mais c'est aussi ses vacances où il fait froid, vraiment froid.. et où on a plus envie de rester chez soit à regarder des films, des séries, ou de lire un livre, par exemple, en tout cas pour ma part. 

Vous devez aussi vous demander pourquoi je vous fais un article comme celui-ci? Tout simplement pour vous montrer ce que j'ai prévu lire ou regarder pendant les vacances qu'il me reste, mais aussi pour la nouvelle année qui commence bientôt, et oui.. Passons! 


Les vacances dernières, je me suis acheté le Vogue (Vogue Hommes 24 ,automne-hiver 2016-2017), car oui, j'adore la mode, il faut le savoir, d'ailleurs à ce stade là ce n'est plus adorer mais bien plus. Donc je me suis mis à le lire, et je ne l'ai toujours pas terminer, les cours ont vite recommencer et beaucoup de devoirs et des contrôles m'attendaient, puis le stage à suivis, alors il ne me restait plus du tout de temps. Mais je vais enfin remettre la main dessus. Je trouve que ce magazine est idéal pour découvrir certains trucs, comme des marques, des vêtements que l'on a pas trop l'habitude de voir, mais aussi des mannequins, bien plus beaux que certains qu'on voit à la télé, oui vraiment oui. J'aime beaucoup les articles, ils traitent de la mode mais aussi de certains sujets dont on ne connaît pas du tout, c'est ça qui est intéressant.

Mais dans la lecture, ma passion passe généralement avant tout mais pas devant Harry Potter. Et oui, je suis fan des Harry Potter. A peine on lit la première page du premier tome, on se sens obligé d'aimer tellement on est emporté, pour le coup c'est moi qui m'emporte. La première fois que j'ai lu Harry Potter, c'était cet été, avant je n'y portais aucune attention et ne regardait que les films sans vraiment vouloir toucher aux livres. Jusqu'au jour où je me suis dis que les livres seraient sûrement beaucoup plus détaillés, et que l'on se plongerait encore plus dans ce monde, vraiment magique. J'ai lu le premier tome (Harry Potter à l'école des sorciers, pour le rappel), J'ai commencé le deuxième tome, Harry Potter et la Chambre des secrets, et c'est de mieux en mieux. Certes, comme dans toutes les suites de livres c'est de plus en plus intriguant, mais on ne retrouvera jamais des suites de livres plus intriguant que les Harry Potter. #POTTERHEAD EN FORCE !


Passons donc aux films. En cette période de Noël, quoi de mieux que de regarder un Disney où se trouve de la neige, ce que nous avons pas, comme la Reine des Neiges, par exemple? Ce Disney fait partie de mes re-re-re-re-revus, donc pourquoi pas le revoir une fois de plus? Et pourquoi pas regarder un autre Disney pendant que l'on y est? Un qui pourrait nous réchauffer et nous donner envie de sourire pendant ses fêtes, comme.. La Princesse et la Grenouille? pourquoi.. Alors oui, pourquoi je veux regarder ce Disney : tout simplement parce que cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, et qu'il fait parti de mes préférés, et à force de passer devant dans ma maison, il faut que je le revoie.

J'aimerais aussi, en parallèle avec mes livres, revoir les Harry Potter, en intégralité, car oui comme je l'ai dis, je les adore tous. Certains passent à la télé quelques fois, mais pas assez souvent pour moi alors oui, ça me ferait du bien de me remémorer chaque moment et chaque événement qui se passe dans les Harry Potter.

Puis passons aux séries. Depuis les vacances d'octobre voir un peu après, j'ai commencé à regarder The Walking Dead, oui la série dont tout le monde parlait il y a peut-être un ou deux mois de ça. Je n'avais jamais regarder de série, du moins suivis tout les épisodes d'une série. Toutes les séries que je regardais étaient à la télé, comme Esprits Criminels, ou certaines sur Canal+. Mais j'ai enfin décidé de suivre une série, hallelujah.. Je ne vais pas vous faire un résumé de la série, il suffira de le demander à Google. J'en suis actuellement, en ce jour, à la saison 6 épisode 7 (S06E07). 

J'aimerais aussi, après avoir fini ma série précédemment énoncée, commencé American Horror Story. Oui cette fameuse série où Lady Gaga figure dans quelques saisons. Je ne sais pas comment vous l'expliquez, mais cette série m'attire depuis que tout le monde la regarde, mes amis faisaient que d'en parler, mais vraiment, et cela m'intriguait trop.. alors je vais bientôt m'y lancer, car oui, il faut bien commencer un jour. 

En parlant de série, je vous présente Betaseries, un site qui répertorie tous les films et toutes les séries qui existent. Vous pouvez me retrouver ici, et donc suivre les séries que je regarde et ainsi je pourrais peut-être suivre ce que vous regardez!


En espérant que vous aurez aimer cette article, je vous souhaite de très joyeuses fêtes, profitez bien ce n'est pas Noël et la nouvelle année tous les jours! 🎄

Et vous? Qu'avez-vous prévu de regarder ou de lire pendant ses vacances, et cette année?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Modifié par iamalexisd
Fourni par Blogger